Assistant(e) administratif et gestion
Profil souhaité :
Recherche un(e) assistant(e) administratif à partir du 30 Novembre 2020 en CDD temps plein d'un an en vue d'une embauche en CDI.
Votre principale mission est d'apporter une assistance dans la gestion administrative comme :
- Assurer la gestion administrative des contrats de formations continues,
- Assurer la gestion administrative des dossiers d'ouvertures de formations,
- Assurer la gestion administrative des appels d'offres et à projets,
- Participation à des manifestations diverses (salons, forums, journées portes ouvertes),
- Assurer une assistance à la gestion des contrats d'apprentissage,
- Assurer une assistance au standard téléphonique.
Les compétences et qualités requises sont la maitrise des outils informatiques (Word, Excel),une excellente qualité rédactionnelle et une bonne capacité à suivre des dossiers.
Vous possédez une expérience significative dans une fonction similaire et vous êtes diplômé d'un BAC+2 minimum, de type BTS assistant de gestion ou DUT gestion administrative, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation.